Wat vinden zij er van?
people of mobix

Le facteur Mobix d’Erwin, Technical Advisor Lignes aériennes
Erwin travaille depuis 38 ans chez ‘Mobix’. Si quelqu’un connaît les réalités du terrain, c’est bien lui. Erwin connaît l’organisation sous toutes ses coutures. Il a commencé comme ouvrier, il est aujourd’hui chef de chantier. Il dirige et supervise actuellement plusieurs projets importants. “Vous avez toutes les opportunités de progression nécessaires, mais il faut savoir les saisir.”
L’histoire Mobix de Erwin
Le facteur Mobix de Patrick, chef d’équipe Magasin Caténaires
Patrick a débuté chez Mobix il y a 14 ans via Bruxelles Formation. Aujourd'hui, il est chef d’équipe dans le magasin BU Caténaires. “Je suis responsable de la réception du nouveau matériel et des listes de matériel pour les chantiers. Je suis aussi chargé de répartir le travail du magasin, j’ai donc une fonction de direction. Et oui, je trouve dans mon job la même satisfaction qu’au premier jour. ”
L’histoire Mobix de Patrick
Le facteur Mobix de Wendy, administratrice RH
En tant qu’administratrice RH, Wendy est responsable depuis plus de 2 ans de la comptabilisation des heures et du paiement des salaires. “J’accueille aussi les intérimaires et je réponds aux questions et demandes des gens.” Si elle aime son job ? “Je suis toujours aussi ravie et fière de mon travail.”
L’histoire Mobix de Wendy
Le facteur Mobix de Jochen, junior Site Leader
“J’ai découvert Mobix il y a environ un an via un job étudiant de l’université. Ils cherchaient des Site Leaders junior, et j’avais alors mon diplôme d'ingénieur industriel presque en poche. Après un entretien agréable et une visite sur un de leurs chantiers, j’ai signé. C’est donc mon premier emploi mais tous les jours, je me félicite d’avoir choisi Mobix”, affirme Jochen.
L’histoire Mobix de Jochen
Le facteur Mobix d’Egidijus, Site Leader
Egidijus travaille depuis 15 ans chez Mobix. Il a débuté comme ouvrier mais a rapidement évolué pour devenir chef d’équipe. Aujourd'hui, il est Site Leader et responsable, entre autres, de l’entretien et de la pose d’aiguillages. “La technique et les machines m'ont toujours intéressé mais pouvoir travailler dans ce domaine après mes études d’agronomie ? Non, je ne l’aurais jamais imaginé.
L’histoire Mobix de Egidijus